La Famille Roosengoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le journal de Valon / Chapitres Nexus

Aller en bas

Le journal de Valon / Chapitres Nexus Empty Le journal de Valon / Chapitres Nexus

Message par Valon Roosengoth Lun 6 Avr - 21:04

Vous n’y étiez pas, mais puisque nous y sommes, désormais, Vous y serez pour l’éternité.

Le Nexus n’est pas aussi “neutre” que le Gardien semble l’espérer. Ce lieu, suspendue parmis les autres lieux, se veut en être un de paix où tous et chacun peut profiter de son commerce et de son savoir. Les différentes Nation y transigent librement, à la condition de respecter ses lois. Simple. Mais dans le secret se meut toute autre sorte de transactions, bien cachées, à l’abri des lois. L’ombre de la lumière…

Mais d’abord, j’étais en mission d’une durée qui équivaut à plusieurs dizaines d’années (je suppose), loin de mon continent et de ma famille. Mais depuis quelque temps, un temps très relatif pour moi maintenant, Arawn inspirait mes rêves pour me conduire en un lieu dont j'ignorais l’existence. J’entrepris le voyage seule, chaque pas guidé par mon Père. Plus j’avançais et plus une sensation familière m'envahissait. Je me sentis arriver à destination lorsque j’eu deviné que cette sensation, si intime dans toute mon âme, était celle de la présence imminente de ma famille… Je pouvais ressentir chacun d’eux…

Notre rencontre fut intense.

Jamais nous n’avions eu l'instruction que nous allions nous réunir au même endroit. Nous étions tous dans l’ignorance et chacun se questionnait des raisons qui avaient poussé notre Père à nous guider en ce lieu.

Il y avait un portail qu’il nous a tous fallu traverser. Dans la traversé, il y eu des épreuves… Des épreuves où l’on pouvait ressentir la douleur et la mort à nouveau. L'euphorie était à son comble et dans cet esprit de défi, nous acceptâmes de continuer la traversé malgrés les dangers. Arawn s’attendait à quelque chose de nous et nous allions combler ses désirs célestes.

Arrivé au Nexus, nous sommes en ce jour une Nation. La Nation Roosengoth, fils et filles d’Arawn, Dieu de la Mort, uni dans la servitude de Son règne éternel afin de faire connaître Son nom pour qu’ainsi les Anges de la nuit se révèlent sous Son autorité destiné à Sa gloire!

Car Vous n’y étiez pas, mais puisque nous y sommes, désormais, Vous y serez pour l’éternité. Gloire à vous mon Père…

Notre première nuit…

La puissance psychique de mes frères et soeurs a clairement décuplé… Je ne sais plus précisément pendant combien de temps nous avons été séparé mais cette nuit j’ai ressentie l’essence pur de la mort… celle que seul les Anges d’Arawn peuvent en être infusé.

Zhyth, tu semblais bien blasé puis déçu de l’endroit où tu avais atterri. Mais tu t'es vite aiguisé et ton légendaire instinct de chasseur a rapidement pris le dessus sur toi. Tu es maintenant le maître des ombres du Nexus. Te voir ainsi t’éveiller avec cette étincelle dans les yeux m’est d’une joie incommensurable. Comme tu m’as manqué mon amour.

Jayna, comme tu as évolué. Toute l'intelligence de ta puissance se révèle enfin. Tu as toujours été téméraire, mais tes aventures loin du Manoir ton clairement fortifié. Lorsque tu avance, je vois une armée derrière toi… Elle est quelque part, se préparant pour son dirigeant… se préparant pour toi. Arawn s’assurera de cela.

Azuak, il en était à point douter que la spiritualité ainsi que sa magie serait ton lot. Tu as l’esprit assoiffé et ton être est conçu pour en absorber toute l’énergie. La mort t’obéi, elle est ton esclave. La finesse de ton règne débutera bientôt ma soeur…

Malik mon frère, tu es tout ce qu’un roi peut espérer être. Seulement, toi mon amour, tu en es digne. Ton empire s'étendra au delà de tout. Tu seras celui qui révèlera la vérité caché derrière l’oeil de celui qui veut voir. Le bras de Arawn est solide et sa voix puissante à travers toi.

J’ai tant d’amour pour vous tous...

Je glorifie notre Père pour m’octroyer l’honneur de le servir ainsi que vous, ses enfants.

Et la deuxième…

Personne n’est indifférent à la mort. Personne ne peut l’ignorer. Tous peuvent mourir. Si nous sommes vulnérables ici, alors tous le sont aussi.

Voilà pourquoi nous sommes venues. Arawn ne leur est pas inconnue. Leur ignorance est plutôt dans la façon de projeter cet état. Ils dénoncent, inculpent et incriminent la mort de tous leurs malheurs. Cela leurs porte à vouloir devenir plus fort, afin d’être moins vulnérable. Pour vivre plus longtemps...  Ce qui engendre la quête de pouvoir… Personne n’y fait exception. Et les plus faibles rampent comme des couards qu’ils sont, espérant que cela leurs apportera quelques heures de sursis… Sans honneurs… Sans foi.

Comment peut-on vivre sa vie ainsi? Submergé par autant de fausseté?

Qu’il est futile d’avoir peur de la mort… Qu’il est lâche de l’accuser… Elle est le bouc émissaire idéal pour les faibles.

Mais certain, je le vois, on l’intelligence pour comprendre. Pour accepter.

Je dois guérir les âmes aveugles. Car tous iront sur Anwynn, l’île de l’éternel repos. Et si je dois passer dans leurs vies, ce ne sera pas sans avoir fait entendre le Père. Ils n’auront qu’à en saisir l’importance plus tard.

Le Nexus aura son temple dédié à Arawn.



Après quelques temps…

Les humains qui nous accompagnent sont utiles… Mais surtout, je ressens que Arawn désire que je sonde leurs esprits. S’ils sont ici avec nous aujourd’hui, c’est qu’ils sont disposés à recevoir notre enseignement. Il est venu le moment pour moi de m’entretenir avec chacun d’eux. Maintenant que le Temple dédié à Arawn est établie au village du Nexus, je serai en mesure de leurs accorder de mon temps.

J’ai été quérir mon prêtre (et frère), Thomas. Il a lui aussi subi les désagréments physiques que nous avons tous surmonté en traversant le portail. Je prie Arawn pour qu’il protège son dévoué serviteur et Élue afin que sa santé revienne rapidement pour qu’ainsi il puisse m'assister dans mes tâches spirituel. Thomas se repose actuellement dans notre habitation sommaire au village.

Un autre de mes jeunes frères, Vorzan, c’est joint à nous. Son ardente ferveur est la bienvenue!

Sous les conseils de mon frère Malik, j’use de charme et d’hypocrisie pour séduire la Reine Araignée. Les intentions de conquête de Sa Majesté sont ainsi ralenties le temps que nos plans se concrétisent. Le Nexus doit rester neutre et toute conquête, tel quel soit, est néfaste. La balance est soutenue par notre famille, mais t’en que nous n’avons pas retrouvé complètement nos forces, elle reste fragile. C’est donc avec verve et diplomatie qu’il nous faut jouer.

Nos rituels de chasse ne nous est pas permis pour l’instant. Ce qui ajoute à notre faiblesse. Le cimetière ne libère pas encore suffisamment d’énergie arcane pour palier à notre manque de sang. Et le mien s'affaiblit… Si nous ne stimulons pas ce lieu sacré, bientôt je perdrai ma vitalité. Je travaille à réadapter nos rituels… cela implique de les tester. J’y passe toute mes nuits.

Mes prières s’élèvent aussi vers Elrafim, mon adoré. Étant Archimage et fils de deux Dieux, Arawn dieu de la Mort et Magystia déesse de la Magie, il aurait pu traduire les flux magiques qui se trouvent en ces lieux et m’apprendre à les utiliser. Mais Arawn ne souhaite pas la facilité ici. Je suis alors certaine que mon époux n'apparaîtra pas au Nexus. La balance ne serait plus en sa présence…

Je m'interroge. L’histoire se répète, ici au Nexus. Devons-nous renforcer nos talents et accomplir ce qui a déjà été fait? Ou est ce qu’Arawn nous donne une chance de faire les choses différemment? Devons-nous nous confirmer ou sortir de notre zone de confort? Peut-être sommes-nous simplement venue chercher quelque chose… ou quelqu'un. C’est une épreuve personnelle pour chacun. Je me laisse à ces réflexions et je tâcherai d’être alerte à tout indice… Arawn fait venir chaque chose en son temps.

Le crâne d’Arawn…

Arawn nous a fait une offrande! Gloire à Arawn!
Nous avons maintenant une chandelle noire en forme de crâne humain qui s’avère à être un lien direct avec le Dieu de la mort. Puisque la magie arcane sacré de la mort n’est pas encore établie au cimetière du Nexus, il était difficile de prendre contact avec Lui et j’espérais que mes prières soient tout même entendues. Maintenant, avec cet artéfact, il n’y a aucun doute qu’Il nous entend. Cela simplifie grandement les choses.

C’est guidé par notre foi que le nouveau lieu du cimetière a été choisi. Les travaux commenceront dès les premiers rayons de la saison chaude.

Juste avant la saison froide…

Drows… Technomage… humains… pirates… Tous viennent en ces lieux pour en prendre quelques choses. Ils viennent chercher le pouvoir, un trésor, une domination, une réponse…

Je croyais que nous étions ici pour ce même type de raisons. Arawn mon Père, j’espère que vous pardonnerez mon manquement car je n’avais pas compris. Je n’avais pas vue. Mais mes prières sont exhaussées et tout s’est révélé clairement en mon esprit. Cela prend son départ depuis la naissance même de cette famille…
La création de notre famille à prit naissance dans le deuil et les tourments. En acceptant de vivre avec la mort, il a fallu apprendre à l’apprivoisé ainsi toute les sortes de morts devaient être expérimenté. Mais une chose ne devait jamais mourir… L’amour entre nos frères et sœurs. Plus nous délaissions nos habitudes de ‘’mortels’’ et plus ce sentiment d’amour devenait important. Aujourd’hui ce sentiment est tel, qu’il est plus important que notre propre existence. Notre foi pour Arawn et notre amour entre nous est tout ce qui importe.

J’étais là au début, penché au dessus du berceau de cette famille. Je n’avais jamais vue encore ou entendue parler de rassemblement comme le nôtre. Motivé par une seule chose… l’amour. Un sentiment relatif et sans importance pour Arawn. Tout est relatif pour mon Père. Seul le résultat incombe au devoir.

Je me suis rapidement demandé pour quel raison avait-il infusé nos âmes d’un sentiment aussi puissant.  Arawn n’est pas un dieu de hasard et je savais qu’il y avait une raison. Mon existence dévouée m’a permis d’avoir des réponses privilégiées à mes questionnements mais ma compréhension était restreinte… jusqu’à aujourd’hui. Et c’est lorsque j’ai allumé la chandelle de mon Dieu, en ce lieu que l’on appelle les LIMBES, que j’ai été éclairé par Arawn.

Mon esprit et ma foi est passé à un nouveau niveau depuis que nous avons visité les LIMBES. Grâce au portail du Nexus, nous avons pris connaissance de ce lieu où les âmes perdue y sont expédié. Arawn voulait que l’on y soit. Ce lieu ne doit pas existé. Il est contraire à la neutralité et au cycle de vie et de mort. Les âmes des défunts doivent se rendent sur l'Île d’Anwynn pour ainsi assuré la balance et que la mémoire du passé soit sauvegardé. Les limbes ne servent à rien sauf pour ceux qui s’en serve comme d’une prison. Ce sont des oubliettes.

Et c’est dans un bain de notre propre sang familial, fratricide déclenché en invoquant Arawn grâce au crâne, que j’ai tout compris. Que j’ai compris qui nous étions... Nous sommes une bombe. Nous serons les kamikazes d’un grand projet. Celui de détruire un univers tout entier. Détruire les LIMBES.

Arawn à bien fait les choses. Chacun de nous est à la fois l’arme explosive et le détonateur.  Lorsqu’un de nous est atteint, une réaction en chaîne est enclenchée. Notre motivateur : l’amour. Oui, Arawn a fait les choses parfaitement.
Bien entendue, l’expérience fut à petite échelle… Et je crois avoir été la seule à comprendre la révélation.

Maintenant revenue des Limbes, j’ai une nouvelle mission. Plus importante que toutes celles jusqu’ici. Je devrai préparer mes frères et sœurs à la grande mort. Les préparer à notre sacrifice. Les préparer à être vainqueur. Nous aurons une seule chance de réussir. Nous ne pouvons échouer.

Il ne le sait pas encore mais Ébénezar a été envoyé par Arawn pour nous enseigner à ‘’mourir’’. Ce qui explique sa raison d’être et le pourquoi qu’il est encore à ‘’vivre’’ sa mort. Il méritera sa grande mort une fois sa mission accomplie.
Il nous faut apprendre à écouter et comprendre plutôt que de questionner et savoir.


Pandémie

Le Nexus n’est pas au bout de ses fléaux. Les gardiens le protège de bien nombre de maux mais avec t’en bien de mal, ils ne peuvent le protéger de ce qui l'incombe aujourd'hui. Une mystérieuse maladie contagieuse et mortel se propage parmis la population à une vitesse incroyable.

Nous avons fait quelque tentative afin de découvrir d’où provenait sa source ou qui en était l’auteur. Ce pourrait t’il que ce soit une vengeance de la Reine araignée…? Ou une autre invention abracadabrante et incontrôlable des technomages…?

Quoi qu’il en soit, nous avons dû arrêter nos recherches de peur de contaminer nos humains. Les Damovyrs, qui ne peut être atteinte de maladie, nous protège et s’assurent que personne ne s’approche de notre demeure pendant que nous nous terrons à l’intérieur.

Conséquemment, cela freine mes recherches et l'émergence du cimetière. La population a maintenant besoin plus que jamais d’un lieu sacré pour enterrer ses morts... L'ironie du sort. Maintenant, je ne peux qu’espérer que le Nexus voit l’utilité de son cimetière. Je reprendrai mes expériences dès que c’est possible de le faire.
En ces temps de pandémie, je ne peux que laisser le silence de la mort parler pour moi.
Valon Roosengoth
Valon Roosengoth
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020
Localisation : Luxor

https://eternalblood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum